Pour une Pleine Santé, ces 2 piliers vous suivrez, jeunes Padawans !

Hello ! Dans ce 4ème épisode, je voulais partager avec vous les 2 piliers fondamentaux pour une Pleine Santé, qui s’appliquent aussi bien sur le plan physique, que mental et émotionnel. Ça peut paraitre simple d’un point de vue théorique, mais dès qu’on passe à la pratique, les choses ont tendance à se corser car […]

3 août 2020

Hello

moi c'est Marina !

 Spécialiste en bien-être féminin, je t’aide à faire de ton corps, tes émotions et ton quotidien de vrais alliés, pour avancer dans ta vie et tes projets, sans t’épuiser ni t’oublier 💗

Depuis 2018, j’ai accompagné + de 1000 femmes à retrouver un bien-être physique et mental durable, à travers mes consultations, accompagnements et programmes en ligne.

Es-tu en mode survie ?

Ce questionnaire est là pour t’aider à voir si ton corps est encore en train de survivre… ou s’il arrive réellement à se sentir en sécurité.

En comprenant où tu en es aujourd’hui, tu pourras agir à la racine et construire un équilibre physique & mental qui te soutient vraiment, sur le long terme.

FAIS-LE TEST !

(fatigue chronique, soucis digestifs, anxiété, déséquilibres hormonaux...)

Tu as aimé cet article ? Partage-le autour de toi et laisse-moi ton avis 💖

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

  1. Khettal dit :

    Cet article est formidable merci.

  2. Saloua dit :

    Comme d’habitude podcast tres interessant merci pour ce travail et ce partage!

  3. Assiya dit :

    J ai beaucoup aimé! Je me suis reconnu tout le long c est fou!
    J ai du brouillard mental a force de pensée je vais essayé de suivre tout les conseils in sha Allah
    Encore merci

  4. steph dit :

    Je découvre ton podcast et vraiment cet épisode en particulier raisonne en moi… le lien à la nature est un besoin vital que l’être humain a oublié et c’est tellement triste. on gagne tout à se ressourcer de petits moments de contemplation et de reconnexion à soi. l’énergie positive qui en découle est le meilleur de tous les médicaments. La nature en toutes saisons à tout à nous apprendre. Merci pour ton travail, continue et à ta pleine santé!

error: Content is protected !!