Conférence le 3 mai : Culture et Alimentation éco-responsable (spéciale Ramadan)

Conférence : Comment l’alimentation éco-responsable peut-elle jouer un rôle dans un phénomène de société comme le Ramadan ?

La startup Au Royaume Des Dattes et moi même vous invitons le jeudi 3 mai de 18h30 à 21h, à discuter avec nous de l’importance de l’alimentation durant le Ramadan : quelle fonction peut avoir la nutrition dans des évènements sociétaux et culturels ? Comment bien se préparer pendant le Ramadan ? Quelle alimentation adopter durant cette période ? Quelles sont les valeurs qu’ont en commun la religion musulmane et l’alimentation éco-responsable ?

La première intervention sera faite par Jamel Djeghidel, directeur général de la startup Au Royaume Des Dattes, qui nous parlera du projet de son entreprise et de ses actions pour le développement durable.
 x
J’interviendrai ensuite et je vous présenterai les bienfaits du jeûne du Ramadan, je parlerai du gaspillage alimentaire et de comment avoir une alimentation saine et intelligente durant cette période.
x
x
 Nous vous accueillerons avec des boissons et collations saines et gourmandes préparées par mes petites mains, à base de produits frais et naturels de chez Au Royaume des dattes, le tout sans gluten, sans lait animal ni oeufs.
 x
 x
La place est à 15,99 euros, attention il n’y en a que 25 !
 x
x

Le tarif du billet pour la conférence inclut :

– une place pour la conférence

– une boîte de dattes fraîches Deglet Nour de Biskra de 500gr de chez  » Au Royaume des dattes  » d’une valeur de 11,90€

– mon E-book  » Un Ramadan en pleine forme !  » de 40 pages d’une valeur de 18€ (+ de détails ici)

– les collations saines et boissons à disposition

x
x
( N’hésitez pas à cliquer sur les liens pour avoir plus d’informations sur les produits qui vous seront offert )
 x
x

Horaires : 18h30 – 21h

Adresse : ESCP Europe, 79 avenue de la République, 75011 Paris

Métro 3 Rue Saint-Maur

x

x

J’espère vous retrouver et vous rencontrer là-bas mes petits coquelicots ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *